top of page

Conditions contractuelles

Le Coach partage une expertise, une expérience, et un soutien très précieux pour apprendre à faire des choix alimentaires plus judicieux et plus sains pour sa santé comme pour sa ligne, développer une relation apaisée avec la nourriture, et ce pour mettre en place de meilleures habitudes alimentaires et atteindre ses objectifs personnels.

Le Coach n'est pas un médecin mais un guide et votre meilleur allié dans votre parcours de perte de poids; il fournit des plans alimentaires et des conseils personnalisés. C'est pour cela qu'aucune consultation ne peut, en aucun cas, être transférée à une tierce personne. 

Le coaching ne remplace en aucun cas les conseils médicaux et conseils de spécialistes de santé (ex : intestin irritable, syndrome des ovaires polykystiques, anxiété, etc.). 

Le  médecin généraliste et/ou le médecin spécialisé concerné(s) doivent être informé(s) de leur parcours avec Slim with Candy. 

 

Le niveau de bénéfices pouvant être obtenus grâce au Coaching en Nutrition peut varier en fonction de l'adhésion du Client au Coaching et de sa régularité tout au long de la période d'accompagnement.

Les résultats obtenus sont liés à une combinaison de changements quotidiens à mettre en œuvre (activité physique, nutrition, etc.) et sont aussi fonction de la génétique propre au Client.

Annulation et retard

  • Le Client s'engage à donner au Coach un préavis d'annulation d'au moins 24 heures (vingt-quatre heures) pour toute séance programmée (par e-mail, téléphone ou SMS). La séance de coaching peut être reprogrammée, à un moment plus opportun pour le client et le coach dans les 14 jours calendaires; au-delà de 14 jours calendaires, le Client sera facturé en totalité et la séance sera annulée (c'est-à-dire : non reprogrammée). 

  • Si moins de 4 heures de préavis (quatre heures) sont données, le Client sera facturé en totalité pour la séance de coaching et la séance sera annulée (c'est-à-dire : non reprogrammée). 

  • Le Coach s'engage à donner un préavis d'annulation de 24 heures pour toute session  et la session de coaching sera reprogrammée à un moment plus opportun pour le Client et le Coach.

  • En cas de retard du Client à une séance de coaching sans en informer le Coach au moins 2 heures avant la séance prévue, la séance de coaching pourra être écourtée en conséquence, en fonction de l'agenda du Coach ce jour-là.  

Résiliation du contrat

Par le client

 

Le Client ne peut pas décider de suspendre son coaching, pour quelque raison que ce soit.

(*) La non-utilisation des sessions de coaching de suivi à temps entraînera la résiliation de cet accord et les paiements déjà payés à l'avance ne seront pas remboursés. Ceci afin de garantir la qualité et la réussite du coaching sur une échelle de temps pertinente. Lorsque le client signe son contrat, un engagement total est attendu de sa part.

 

Par courtoisie, il est demandé au Client d'informer le Coach de sa décision, toutefois le Client n'est pas tenu de donner les raisons de la résiliation. 

Le Client accepte que tous les paiements déjà effectués ne soient en aucun cas remboursés s'il décide de ne pas poursuivre son coaching, pour quelque raison que ce soit, avant la toute première séance de coaching ou pour toute consultation de suivi, ou si le Client résilie le contrat avant la fin du coaching. Encore une fois, lorsque le client signe le contrat, une motivation et un engagement total sont attendus. 

 

Par le Coach​

Le Coach, dans des cas très exceptionnels, peut également prendre la décision de résilier le contrat de coaching, à tout moment, si le Coach estime :

- que le Client n'est pas dans un état mental ou physique approprié (telles que des troubles du comportement alimentaire, des attentes irréalistes, des problèmes médicaux qui n'ont pas été divulgués au départ et avant la première session du coaching),

- si le Client ne suit pas les conseils donnés par le Coach à plusieurs reprises,

- parce que la qualité de la relation, la communication et la confiance sont essentielles au succès du coaching, le Coach peut également prendre la décision de résilier le contrat si le Coach ne se sent pas à l'aise avec un Client et/ou si le Coach estime que la communication et la relation ne sont définitivement pas assez positives pour dispenser le coaching dans de bonnes conditions.

Lorsque c'est la décision du Coach de résilier le contrat : les sessions payées d'avance et non tenues ne sont pas remboursées.

bottom of page

top of page

Terms & Conditions

The Coach provides invaluable knowledge, support and experience: educating clients about making wiser and healthier food choices, and help them develop a better relationship with food, in order to improve eating and drinking habits and achieve specific goals.

The Coach is not a Doctor but a guide and your best ally in your weight loss journey, and provides personal and customised nutrition plans. Therefore:

- coaching sessions can never been transferred to someone else, under any circumstances. 

- one-off consultations can never been transferred to someone else, under any circumstances. 

The Coaching is not a replacement for professional medical advice from experts within specialist fields where I have specific issues (ex: IBS, polycystic ovary syndrome, anxiety, etc). 

Client's  GP and/or experts should be informed about their journey with Slim with Candy. 

 

The degree of benefits obtainable from Nutrition Coaching may vary depending on the Client's adherence to the Coaching their consistency throughout the coaching period. The results achieved are down to a combination of daily changes to be implemented daily (activity levels, nutrition, etc.), and Client's personal genetics.

Cancelation notice and lateness

  • The Client agrees to give at least 24-hours’ (twenty-four hours) cancellation notice for any scheduled session to the Coach (by email, phone or text message). The coaching session can be rescheduled, at a convenient time for both Client and Coach within 14 calendar days; beyond 14 calendar days, the Client will be charged in full and the session will be forfeited (meaning: not rescheduled). 

  • If less than 4-hours’notice (four hours), the Client will be charged in full for the coaching session and the session will be forfeited (meaning: not rescheduled). 

 

  • The Coach agrees to give a 24-hour cancellation notice for any scheduled session to the Client and the coaching session will be rescheduled at a convenient time for both Client and Coach.

 

  • Should the Client be late for a coaching session without informing the Coach at least 2 hours before the scheduled session, the coaching session may be shortened accordingly, depending on the Coach’s diary on the day.  

Termination

By the Client

 

The Client cannot suspend the coaching, for any reason.

(*) Failure to use the follow-up coaching sessions in time, will result in the termination of this agreement, and payments already paid for in advance will not be refunded. This is to guarantee the quality and success of the coaching on a relevant time scale. When the Client signs the agreement, full commitment and consistency are expected.

 

As a courtesy, the Client should inform the Coach, but there is no requirement for the Client to give reasons for termination. 

The Client agrees that all payments already made are non-refundable, under any circumstances, if they decide not to move forward eventually, for any reason, before the first coaching session or the one-off consultation start, or if the Client terminates the agreement before the coaching is completed. Again, when the Client signs the agreement, motivation, full commitment and consistency are expected. 

 

By the Coach​

The Coach, in very exceptional cases, can also make the decision terminate the coaching agreement, at any time, if the Coach believes:

- the Client is not in a suitable mental or physical condition (such as eating disorders, unrealistic expectations, medical concerns that have not been disclosed at the outset of and prior to the first session of the Coaching journey), 

- or if the Client does not follow the guidance given by the Coach on more than one occasion. 

- because the quality of the relationship, communication and trust are essential, the Coach can also make the decision to terminate the agreement if the Coach does not feel comfortable with a Client and / or if the Coach feels that the communication and connection are definitely not good enough to deliver the coaching in good conditions.

When it’s the Coach’s decision to terminate the agreement: the payment won’t be refunded.

bottom of page